soutien financier pour tout recrutement d’un nouveau salarié en CDI entre le 23 février 2017 et le 22 février 2018.

 

COMMUNIQUE DE PRESSE

 

 

Vous êtes entrepreneur,

votre entreprise connait un développement d’activité nécessitant la création d’emplois en CDI ?

 

La Communauté de communes Les Portes briardes entre villes et forêts vous accompagne pour sollliciter une aide dans le cadre de la convention de revitalisation Whirlpool.

 

Suite à l’annonce par l’entreprise WHIRLPOOL France d’un projet de fermeture de son établissement de Croissy-Beaubourg, une convention de revitalisation a été signée entre l’Etat et l’entreprise.

Cette convention vise à apporter un soutien au développement local, à la création d’emplois et d’activités sur le bassin d’emploi de Marne-la-Vallée dont fait partie la Communauté de communes Les Portes briardes entre villes et forêts.

Ainsi, les entreprises implantées sur le territoire de la Communauté de communes Les Portes briardes peuvent solliciter un soutien financier pour tout recrutement d’un nouveau salarié en CDI entre le 23 février 2017 et le 22 février 2018.

La subvention s’élève à 3 000 euros par emploi créé, tous secteurs d’activité, dans la limite de 5 emplois par société (soit une aide maximale de 15 000 euros). Elle est versée en intégralité à la fin de la période d’essai sur attestation de l’employeur.

Les dossiers de candidature peuvent être sollicités auprès de Stéphanie PARIENTE, chargée de mission développement économique : 01 64 43 35 61 / spariente@lesportesbriardes.fr