Pas d'ouverture du CLSH en Juillet

Chers Parents,

Cette année, notre pays est lourdement touché par une crise sanitaire liée au coronavirus (COVID-19).

Cette crise a ralenti l’activité de tous et imposé la fermeture de notre École des Clos durant plusieurs semaines consécutives.

Depuis peu, notre école a réouvert ses portes et s’engage à accueillir les enfants férollais, au mieux, selon le respect des mesures drastiques imposées par le Gouvernement tant au niveau sanitaire, que des gestes barrières.

L’accueil de loisirs a du resté fermé sur les vacances de février 2020. Nous espérions vivement une ouverture pour le mois de juillet 2020.

Cependant, après plusieurs échanges avec les services de l’Etat, il nous est apparu impossible, à mon grand regret, d’ouvrir l’ALSH en juillet.

Une réflexion a été menée pour l’ouverture d’une garderie dédiée aux enfants des personnels prioritaires. Un effectif de 7 enfants pouvait voir les portes de la garderie s’ouvrir à lui.

Après sondages, aucun parent concerné n’a donné un retour favorable à cette proposition, par conséquent la garderie n’ouvrira pas ses portes en été 2020.

Nous travaillons déjà à tout mettre en œuvre pour l’ouverture de l’accueil de loisirs en octobre 2020.

Les informations à ce sujet vous seront communiquées via le site internet de la commune et via les cahiers de vos enfants scolarisés.

 

 

Votre Maire 

                                      Anne-Laure FONTBONNE